Actualités

OL – Rangers FC : Henrique encore au niveau, encore du boulot pour Dembélé et Kadewere… les tops et les flops

Match nul 1-1 ce soir à Décines dans cette 6e et dernière journée de l’Europa League. Les Gones terminent donc cette phase de groupes avec 16 points en 6 matchs et assurent donc la première place du groupe A.  C’est l’heure de retrouver nos tops et flops de cette rencontre. 

Retrouvez notre après-match en cliquant sur le lien ici-même 

 

Si cette catégorie reste totalement subjective et que chacun se fera son propre avis, la rédaction de Ferveur Lyonnaise vous donne son sentiment sur ce résultat et ce match qui ne restera pas dans les annales mais une belle réaction après avoir encaissé le premier but en fin de première mi-temps. Même si nous avons jouer le jeu, il n’y a pas de très gros tops ou flops à retenir dans cette partie.

 

Les tops 

Henrique : c’est pour nous, le Lyonnais qui s’est le plus montrer en évidence durant les 90 minutes. Solide dans les duels, il a confirmé son bon match et sa bonne prestation à Bröndby il y a quelques semaines. Quelques déchets mais une bonne mentalité et de bonnes idées dans les passes.

Rayan Cherki : il est dans les tops car il a débloqué la situation et quand il passe, il se montre souvent très dangereux. C’est le seul qui a réellement provoqué les joueurs adverses. Maintenant il est encore jeune et il y a vraiment des choses à améliorer. Arrêter toujours de vouloir dribbler pour ne rien en faire et jouer un peu plus simple car il possède une qualité que peu de joueurs ont à cet âge-là. Espérons que Peter Bosz soit l’homme idéal pour lui faire comprendre les choses. Rayan est intelligent et il est capable de faire encore mieux et nous croyons en lui.

 

Les flops 

Moussa Dembélé : capitaine du soir, il doit faire beaucoup mieux car, ce soir il a été transparent. En première mi-temps, il réalise un bon appel mais rate la finition. Pour le reste à part venir chercher des ballons hauts sur le terrain, il n’a rien pu faire. Un eu de patience car il manque encore un peu de rythme. Moussa nous avons besoin de toi pour sortir de cette mauvaise passe et Lille dimanche après-midi peut être ta rédemption. GO !

Tino Kadewere : pas exceptionnel, pas mauvais, pas non plus très bon ! Il a loupé l’occasion de donner la victoire à l’équipe dans les dernières secondes, mais sans grande réussite et gros manque de conviction dans le dernier geste. Comme Moussa, espérons que la rencontre en terre lilloise pourra lui faire le plus grand bien.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités