Actualités

Pour Selma Bacha, jouer le Barça en finale de Ligue des champions, on ne peut pas rêver mieux

Samedi soir à partir de 19 heures, l’OL féminin affronte le FC Barcelone en finale de la Ligue des champions 2022 sur la pelouse de l’Allianz Stadium de Turin. Un duel entre les deux meilleurs formations d’Europe et un OL qui veut récupérer son trophée face aux tenantes du titre. 

 

À quelques jours du coup d’envoi de ce rendez-vous, la joueuse de l’OL Selma Bacha a évoqué cette finale de la Ligue des champions et cet affrontement à venir contre le FC Barcelone. Pour Bacha, les Fenottes ne pouvaient pas rêver mieux pour cette finale après avoir battu le Paris Saint-Germain au tour précédent. « On travaille depuis juin-juillet, c’est une année de reconquête. On a les qualités pour aller reprendre ce trophée. Le Barça est une équipe qui fait évoluer le football européen, elles ont un jeu similaire à celui des garçons, elles remplissent les stades. C’est un exemple. » A rappelé Bacha qui va découvrir sa toute première finale de Ligue des champions en carrière avec son club formateur.

En 2019, les deux formations se sont retrouvés au même stade de la compétition et ce sont les Lyonnaises qui l’avaient emporté avec une large victoire sur le score de 4 buts à 1. Samedi soir, Lyon jouera la 10e finale européenne de son histoire et tentera de décrocher un huitième sacre européen.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités