Actualités

Un club de Premier League voudrait relancer la carrière d’Houssem Aouar

Formé au club et considéré comme l’un des grands espoirs de l’OL, Houssem Aouar n’a malheureusement jamais été en mesure de passer ce fameux cap. Agé de 23 ans, il a même perdu sa place de titulaire et sa relation avec les fans de l’OL est devenue assez instable depuis quelques mois. 

 

Auteur de 7 buts en 44 matchs avec l’OL depuis le début de la saison, le Lyonnais devrait quitter sa ville natale durant le mercato estival et c’est vers l’Angleterre qu’il pourrait bien poursuivre sa carrière à l’avenir. Comme le rapporte le journaliste de ‘France football’ Nabil Djellit c’est le club anglais de Leicester City qui s’intéresse à la situation du numéro 8 de l’OL pour la saison prochaine. Sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2023, il ne restera pas dans le Rhône et les dirigeants ne devront pas louper le coche afin de le vendre et pouvoir récupérer un peu d’argent dans la transaction.

Côté anglais, il faut préparer le futur départ du milieu de terrain belge Youri Tielemans et les Foxes pensent à Houssem Aouar pour relever ce défi. Pour le moment, le joueur lyonnais est évalué à près de 30 millions d’euros par le site spécialisé ‘Transfermerkt.’ Une somme qui paraît difficile à obtenir au vu des dernières sorties d’Houssem mais la direction lyonnaise devra se montrer convaincante dans ce dossier. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités