Actualités

West Ham – OL : le point médical avant le quart de finale aller de C3

Match capital pour la fin de la saison lyonnaise ce jeudi soir à Londres face aux Hammers de West Ham. Un quart de finale aller d’Europa League qui promet et aucun favori ne se dégage réellement de cette double confrontation. Une chose est sûre, l’OL a les armes pour réaliser un très joli coup avant le match retour. C’est l’heure de retrouver le traditionnel point médical avant cette rencontre européenne.

 

Pour ce match de C3, Peter Bosz a convoqué un groupe de 21 joueurs avec notamment la présence de la nouvelle recrue brésilienne Tetê. Le Sud-Américain a parfaitement débuté avec un but capital contre Angers dimanche après-midi. Outre le joueur prêté par le Shakhtar, ses compatriotes Lucas Paquetá, Henrique ou encore Thiago Mendes font aussi parties du groupe. Jérôme Boateng, Damien Da Silva, Jason Denayer et Castello Lukeba sont aussi du voyage, tout comme la jeunesse lyonnaise et Malo Gusto et Bradley Barcola.

En revanche, mauvaise nouvelle pour Karl Toko Ekambi meilleur buteur du club en Europa League cette saison toujours absent à cause du Covid-19 et qui ne fera pas le déplacement. Il rejoint à l’infirmerie le défenseur central ivoirien Sinaly Diomandé ainsi que les deux jeunes espoirs de l’Equipe de France, Maxence Caqueret et Rayan Cherki toujours blessés et out pour cette rencontre. Après un match de suspension, purgé contre le Angers SCO Peter Bosz est bel et bien de retour sur le banc pour coacher son groupe. Merci et bravo à Claudio Caçapa qui a parfaitement assuré l’interim lors du dernier match.

Forfaits : Karl Toko Ekambi, Sinaly Diomandé, Maxence Caqueret, Rayan Cherki.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités