Actualités

West Ham – OL : les compos probables et infos du match

L’Olympique Lyonnais est à Londres ce jeudi soir pour affronter les Hammers de West Ham dans le cadre du quart de finale aller de l’Europa League. Une rencontre qui s’annonce plus que jamais indécise dans un London Stadium qui devrait afficher complet et avec la présence de plus de 1200 supporters lyonnais.

Retrouvez l’article de présentation du match en cliquant sur le lien ici-même

 

Un match de haut niveau face à une des belles équipes de la Premier League qui sera poussée par son public et une rencontre très attendue par tous les fans de l’OL et ils sont nombreux. Pour ramener un bon résultat de ce déplacement londonien, Peter Bosz semble se diriger vers son traditionnel système en 4-2-3-1 avec une charnière centrale franco-brésilienne composée de Castello Lukeba et Thiago Mendes. Capitaine de l’équipe, Léo Dubois devrait débuter à droite, tandis qu’Emerson évoluera à gauche. Un cran au-dessus, on devrait retrouver le duo Houssem Aouar – Tanguy Ndombélé dans l’entrejeu, en l’absence de Maxence Caqueret.

Sauveur de l’équipe dimanche lors de la victoire à l’arrache 3 buts à 2 contre Angers, la recrue brésilienne Tetê devrait logiquement commencer sur le banc et pourquoi pas faire son entrée en jeu pour le dernier quart d’heure. Côté titulaires, Bosz devrait faire confiance à Romain Faivre sur la droite, Karl Toko Ekambi à gauche et Lucas Paquetá au poste de numéro 10. Le Camerounais est de retour après son absence contre le SCO suite au Covid-19. Devant, on retrouvera l’inévitable Moussa Dembélé qui a encore inscrit un doublé ce week-end en championnat. Un joueur en forme qui connaît bien le championnat anglais après un passage à Fulham en début de carrière.

 

 

Compo probable West Ham (4-2-3-1) : Areola / Johnson – Dawson – Zouma – Cresswell / Rice – Soucek / Fornals – Benrahma – Bowen / Antonio.

Compo probable OL (4-2-3-1) : Lopes / Dubois (cap) – Mendes – Lukeba – Emerson / Aouar – Ndombélé / Toko Ekambi – Paquetá – Faivre / Dembélé.

 

Les infos du match

 

West Ham United (ENG) – Olympique Lyonnais Europa League 1/4 finale aller.

Date : 7 avril 2022 / 21 heures 00.

Stade : London Stadium (Londres, 80 000 places).

Arbitre : Felix Zwayer (Allemagne, 40 ans).

Chaîne : RMC Sport 1.

Météo : 6 degrés, dégagé.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités