Actualités

C’est officiel, Anthony Lopes prolonge son contrat jusqu’en 2025 !

Joueur le plus efficace de l’Olympique Lyonnais durant le dernier exercice, Anthony Lopes a une fois de plus montrer qu’il méritait d’être le gardien numéro des Gones. Si Peter Bosz ne souhaitait pas forcément le conserver en tout début de saison dernière, aujourd’hui le dossier Lopes semble bien réglé et notre portier number one a prolongé l’aventure.

 

Voilà une très bonne nouvelle en milieu de semaine. Comme nos confrères de ‘l’Equipe’ l’ont annoncé Anthony Lopes va s’engager dans la durée avec l’Olympique Lyonnais. Ce mardi soir, le club a annoncé de manière officielle cette prolongation de contrat. En effet, le gardien international portugais n’a aucune raison de partir de son club formateur et il a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2025. En une saison, il a fait disparaître tous les doutes dans l’esprit de Peter Bosz qui a 100% confiance en lui pour défendre les buts lyonnais dès la saison prochaine. Depuis le début de sa carrière dans le Rhône, le natif de Givors a disputé 419 matchs pour 138 clean sheet et son contrat court actuellement jusqu’en 2023.

« L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de son gardien de but, international portugais, Anthony Lopes pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2025, plus une année en option », expliquent les Gones dans leur communiqué. En 2021-2022, le principal concerné avait disputé 42 matches toutes compétitions confondues.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités