Actualités

ESTAC – OL : le point médical avec le possible retour de Thiago Mendes

Demain en fin d’après-midi (17 h 05), l’Olympique Lyonnais défie l’ESTAC au stade de l’Aube pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Une rencontre largement à la portée de nos Gones qui tenteront de décrocher leur premier succès de l’année après un match nul encourageant face au PSG dimanche dernier. Et c’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical, le premier de l’année.

 

Pour cette rencontre de la 21e journée de notre championnat, Peter Bosz pourra s’appuyer sur un groupe assez étoffé avec très certainement le retour de Thiago Mendes après avoir contracté le Covid-19. Lucas Paquetá, Xherdan Shaqiri, Houssem Aouar, Castello Lukeba, Bruno Guimarães, Maxence Caqueret… Tous sont annoncés pour cette rencontre qui sera très importante pour la suite de la saison.

De retour à l’entrainement collectif, Jeff Reine-Adelaïde ne reviendra pas tout de suite avec les A et il devrait d’ailleurs évoluer avec la réserve en National 2 lors des prochaines semaines. Blessé depuis le match face aux Girondins de Bordeaux en fin d’année 2021, Jason Denayer n’est pas là, tout comme Sinaly Diomandé qui semble encore un peu juste pour faire son retour dès ce week-end. Enfin deuxième rencontre sans les attaquants Karl Toko Ekambi, Islam Slimani et Tino Kadewere qui sont toujours sur le continent africain pour disputer la CAN 2022 avec leurs sélections.

Incertains : Sinaly Diomandé, Thiago Mendes.

Forfaits : Jason Denayer, Jeff Reine-Adelaïde, Karl Toko Ekambi, Islam Slimani, Tino Kadewere.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités