Actualités

La Roma de Mourinho a jeté son dévolu sur ce Brésilien de l’OL pour cet hiver

À l’approche du mercato hivernal, plusieurs clubs commencent à se renseigner sur des joueurs de l’Olympique Lyonnais Outre Moussa Dembélé et Lucas Paquetá avec Newcastle, c’est aujourd’hui le nom de Bruno Guimarães (24 ans) qui est cité dans la presse. 

 

D’après les informations de la « Gazzetta dello Sport », le milieu de terrain brésilien de l’OL est très apprécié par le club de l’AS Roma. Sous les ordres de José Mourinho, la Louve souhaite se renforcer au mercato et ainsi pallier aux absences de plusieurs membres de son effectif avec la CAN. C’est pour cela que le très sérieux quotidien transalpin évoque un intérêt de l’actuel 6e du championnat italien pour le numéro 39 de l’Olympique Lyonnais. Avec 22 matchs toutes compétitions confondues pour 5 passes décisives depuis le début de la saison, Bruno Guimarães réalise une première partie de saison correcte en France et son profil semble plaire aux dirigeants romains.

Le média explique que l’OL ne serait pas forcément vendeur cet hiver à moins que l’offre n’atteigne les 30 millions d’euros. Somme à laquelle les négociations pourraient débuter entre les deux parties même si l’on imagine mal Peter Bosz, accepter un départ de son milieu de terrain titulaire dans les prochaines semaines. Pour rappel, le natif de Rio de Janeiro sous contrat avec l’OL jusqu’en 2024 a rejoint le Rhône en janvier contre la somme de 20 millions d’euros en provenance de l’Athletico Paranaense au Brésil.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités