Académie

OL Academy #13 : les U19 en quarts de la Gambardella, défaite de la réserve à Fréjus

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 13e numéro de votre rubrique OL Academy avec en point d’orgue, la qualification de nos U19 en quarts de finale de la Coupe Gambardella après la victoire face au Canet. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise. 

 

National 2 : défaite sur le score de 2 buts à 0 pour les joueurs de Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet. Avec un Jeff Reine-Adelaïde encore présent pour retrouver la forme et un Jason Denayer aligné en défense avant de revenir avec le groupe pro, les Lyonnais tombent à l’extérieur sur la pelouse du stade Louis-Hon. Match à oublier et il faudra se rattraper avec le duel face au leader du GOAL FC le samedi 5 mars prochain à 16 heures à la maison.

U12 : les jeunes Gones ont battu Toulouse en finale du tournoi de la Riviera Futsal Cup à Montreux. Un succès 6 tirs aux buts à 5 après un match nul 1-1.

U19 : succès 2 buts à 0 pour les U19 en huitièmes de finale de la Coupe Gambardella. Soutenus par une partie des fans de Lyon 1950 qui avaient fait le déplacement, les Rhodaniens ont marqué par Mohamed El Arouch sur penalty à la 72e minute de jeu, avant que Thiema Gueye double la mise en fin de match pour offrir une place en quarts de finale de la compétition à l’OL. Lyon connaîtra son adversaire ce mercredi pour les 1/4 de finale qui se disputeront le dimanche 13 mars.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie