Académie

OL Academy #18 : belle victoire des U19 féminines, moins de réussite chez les garçons

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 18e numéro de votre rubrique OL Academy avec la défaite des U19 à Troyes, une semaine avant la demi-finale de Coupe Gambardella contre ces mêmes troyens. Les U19 féminines ont par ailleurs décroché une belle victoire. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise. 

 

U19 Féminines : très belle victoire pour les petites fenottes sur le score de 4 buts à 2 contre le Paris FC. Magnifique performance pour les filles de l’OL qui ont marqué par Kysha Sylla (deux buts de la tête sur corner), Candice Charbonnier (sur corner) et Inès Benyahia, d’un superbe coup-franc. Elles restent invaincus depuis le début de la phase Elite, avant de retrouver le FC Nantes le 17 avril prochain à partir de 12 h 30 sur les terrains de l’Academy.

U19 : défaite 1-0 pour les U19 de l’OL face à Troyes. Les Lyonnais ont déposé les armes face à une formation qu’ils retrouveront dimanche prochain dans le Rhône dans le cadre de la demi-finale de la Coupe Gambardella. L’occasion absolument parfaite pour prendre une belle revanche et atteindre la grande finale.

U17 : match nul 2-2 pour les joueurs d’Amaury Barlet et Florent Balmont sur le terrain de Dijon. Dans cette 22e journée, les Rhodaniens ont marqué par Joris Manquant et Thiema Gueye. Un nul face au 9e du championnat qui voit l’OL perdre deux points dans la course au titre. Prochain rendez-vous dans deux semaines avec la réception d’Epinal pour le compte de la 23e journée.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie