Académie

OL Academy #6 : les résultats du week-end avec le carton des U17 contre Epinal

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. Ce week-end encore les jeunes se sont très bien comportés avec des victoires et des buts, le football qu’on aime… Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie OL. 

 

U17 : victoire facile 5 buts à 0 pour les jeunes d’Amaury Barlet face à Epinal. Un festival de buts avec un triplé de Thiema Gueye (43, 55, 90 min) et des buts de Joris Manquant (63 min) et Pape Fuhrer (74 min). Une préparation parfaite avant de défier Nancy dans huit jours pour le choc du championnat de ce groupe C de national.

U16 : victoire de belle facture pour les U16 qui l’emportant 4 buts à 1 sur le terrain de Bourg. Les buteurs lyonnais se nomment Bryan Meyo, Erawan Garnier, Pedro Vanga et Djibril Bahlouli. Ils conservent la tête du championnat et restent invaincus depuis le début de la saison.

National 2 : Notons également la belle victoire 5 buts à 1 de la National 2 en match amical face à Velay FC. Mohamed El Arouch a notamment inscrit un coup franc monumental en première période.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie