Actualités

Stade de Reims – OL : Lukeba, Bosz et Caqueret se confient après le match nul

Peter Bosz, Maxence Caqueret et Castello Lukeba réagissent après le match nul et vierge de l’OL sur le terrain du Stade de Reims ce dimanche après-midi dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Une prestation très moyenne avant de prendre une petite pause et aborder la trêve internationale. 

Voici un petit florilège de leurs déclarations en commençant par les jeunes de l’équipe Castello Lukeba et Maxence Caqueret. 

 

« On a manqué d’efficacité, on s’est procuré des occasions mais on n’a pas su les transformer et on a concédé le nul. C’était une bonne équipe avec un bloc bas mais c’est vraiment l’efficacité qui nous a pénalisé ce soir. On se complique les choses pour le championnat, il nous reste encore des matchs alors tout reste possible. On va revenir encore plus forts après la trêve. »

 

Au tour de Maxence Caqueret 

« On n’a pas fait ce qu’il fallait pour gagner, les deux débuts de période ont été bons mais on n’a pas su continuer sur cette lancée. En faisant aussi peu, on ne pouvait pas espérer l’emporter. On doit faire beaucoup plus pour aller chercher l’Europe même si on sait que la tâche sera bien plus compliqué qu’il y a une semaine. »

 

Au tour de Peter Bosz 

« Sans jouer un grand match, nous avons eu quatre grosses occasions. Mais nous n’avons pas su marquer. Ce soir, nous devions gagner mais nous avons cruellement manqué de réalisme. J’ai dit à l’arbitre qu’il n’avait pas le niveau pour la Ligue 1. Ce n’était pas intelligent de ma part mais le reste du match a illustré quelque peu mes propos. Je suis sûr que si nous avions marqué ce soir, l’analyse de ce match aurait été différente. On a eu des occasions, mais on n’a pas marqué. On n’a pas fait un grand match. On doit avoir un état d’esprit de gagnant pour remporter les prochaines rencontres. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités