Match du jour

OL – LOSC : Bosz, Ndombélé, Faivre… les réactions après la défaite

L’Olympique Lyonnais n’a pas été en mesure de l’emporter ce dimanche face au LOSC sur la pelouse du Groupama Stadium. Une défaite 1-0 très difficile à encaisser pour Peter Bosz comme il l’a indiqué devant les médias après la rencontre. 

Voici un petit florilège des déclarations de Peter Bosz, Tanguy Ndombélé et Romain Faivre après la rencontre en commençant par l’ancien brestois. 

 

Romain Faivre : 

« C’est très frustrant ce soir ! Il nous a juste manqué la finition. On a maitrisé le match et ils ont eu une seule occasion. On a fait un bon match avec une meilleure seconde période. On est tous déçus. Il n’y a pas faute sur le but de Paquetá, on n’a pas compris. Il faudra rebondir… Je me sens de mieux en mieux. »

 

Tanguy Ndombélé : 

« On ne peut pas dire que la décision de l’arbitre est un scandale. Je viens de voir les images, c’est vrai que je ne comprends pas sa décision. Mais on est obligés de la respecter, c’est lui qui décide. Il y avait de la frustration dans le vestiaire. Mais pas seulement à cause de ça. On n’a pas su convertir nos actions. Il faut qu’on soit décisifs et plus méchants dans les deux surfaces. Nous n’avons pas abandonné le podium. On perd des points importants contre des concurrents directs. Il reste beaucoup de matchs, on peut continuer d’y croire. »

 

Peter Bosz : 

« Je pense qu’il est incroyable de ne pas avoir gagné ce match et même avec un résultat nul, j’aurais été déçu. A mon avis, nous avons bien joué. Nous avons eu des occasions. Nous en avons raté, c’est notre problème actuel. Mais au final, il faut marquer et là-dessus il faut progresser. Lille, de son côté, a obtenue une occasion, sur laquelle Thiago Mendes glisse. Pour moi, c’est un scandale d’avoir refusé notre but en fin de match. Je pensais que l’arbitre allait regarder une faute sur Renato Sanches. Mais il a visionné une faute sur le gardien qui a tapé dans la terre. Sa jambe a ensuite touché Lucas Paquetá. L’arbitre a regardé ça mais quand tu ne vois pas ça, c’est incroyable. C’est risible. Déjà à Paris, il a accordé un penalty au PSG qui nous coûte très cher. Comment peut-on annuler ce but ? Le président était en colère. Maintenant, nous ne sommes pas à cette place pour cette raison et pour cette action, ni en raison de l’arbitrage ce soir, il a commis une faute. »

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Match du jour