Match du jour

OL – LOSC : le point médical avec un retour de Jason Denayer dans le groupe

Ce dimanche à partir de 21 heures, l’Olympique Lyonnais accueille le LOSC, champion de France en titre pour le match de clôture de la 26e journée de Ligue 1. Une rencontre très importante pour la fin de la saison et notre OL qui n’abandonne pas son objectif de podium. Justement c’est l’heure de faire le point médical avant cette rencontre.

 

Comme annoncé ce vendredi lors de sa conférence de presse d’avant-match, Peter Bosz s’est montré très clair concernant les forces en présence et l’OL devrait se présenter avec une belle armada face aux Dogues. Jérôme Boateng sera bien présent, lui n’a pu jouer face au RC Lens après avoir été malade. Jason Denayer aussi sera logiquement dans le groupe après ses queleques mois de blessures. Lucas Paquetá, Emerson, Léo Dubois, Malo Gusto, Karl Toko Ekambi ou encore Houssem Aouar devraient aussi être dans le groupe. Absent à Lens à cause de sa suspension, Moussa Dembélé est aussi annoncé sur le retour.

Seuls, trois joueurs sont incertains, dont deux forfaits. Il s’agit de Jeff Reine-Adelaïde qui est trop juste et est de retour sur les terrains depuis deux matchs avec la réserve de l’OL. Rayan Cherki est également out pour ce match, ainsi que le reste de la saison. Julian Pollersbeck également malade, est pour l’heure incertain pour la rencontre. Pour le reste, Peter Bosz pourra compter sur l’intégralité de son effectif.

Incertain : Julian Pollersbeck.

Forfaits : Jeff Reine-Adelaïde, Rayan Cherki.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Match du jour