Académie

OL Academy #5 : 6 victoires sur 6 pour la formation made in OL !

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. Ce week-end carton plein avec 6 victoires sur 6 pour la formation de l’OL et ajouter à cela la belle victoire de nos féminines à Issy. Les A n’ont pas pu finir leur match en Ligue 1 face à Marseille…

 

National 2 : belle victoire et même très belle victoire pour les partenaires de Noam Bonnet et Florent Da Silva qui ont fait chuté le leader du championnat, le RC Grasse. Une victoire à la maison 1 but à 0 grâce à un but de la tête de Mathys Lefebvre sur un centre magnifique adressé par Florent Da Silva à la 21e minute de jeu. Buteur durant la partie, il va ensuite se faire exclure et laisser son équipe à 10 contre 11. Grâce à un très bon Kayne Bonnevie dans les buts, les jeunes lyonnais l’emportent et restent cinquièmes du classement à quatre points de l’adversaire du soir. Le samedi 4 décembre prochain, ils iront à Louhans-Cuiseaux pour la suite de ce championnat.

U19 : nouvelle victoire pour les U19 à domicile contre l’équipe de Dijon. Succès facile sur le score de 5 buts à 1 avec un doublé de Yanis Lagha encore lui (18, 82 min), tout comme Halifa Islamdine aux 44 et 53e minutes de jeu. C’est Gwendal Degorce qui inscrit un nouveau but à la 76e minute. Succès important qui permet aux U19 de rester en tête du groupe B de national avec deux points de plus que Strasbourg.

U17 : victoire importante également sur la pelouse de Mulhouse ce week-end avec un score de 4 buts à 2. Pour les hommes d’Amaury Barlet, les buts sont venus de Olivier Mvouama (10 min), Thiema Gueye (21 min), Romain Perret (45 min) et Enzo Molebe (72 min). Au classement de ce groupe C du championnat de national, l’équipe se retrouve à deux petits points du leader Nancy après 11 journées.

Notons aussi les victoires des U14, U15 et U16.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie